Notre Concept

Spécialiste rouennais du terrarium

Vous n’avez pas la main verte ?
Aucun problème ! Nos jardins de verres sont conçus de manière à être autonomes. Ils ont besoin d’un ou deux arrosages par an, ainsi que d’une taille dans l’année pour certains. En utilisant le cycle de l’eau et la photosynthèse, nous vous proposons des compositions végétales qui prennent soin d’elles-mêmes.
Vous n’avez qu’à les regarder évoluer chez vous.

Nous imaginons des paysages, des histoires, des émotions. Nous imaginons et concevons des objets durables dans le temps, pour que vous puissiez en profiter durant des années.

Nous mettons en avant notre savoir-faire, notre formation en botanique et nos conseils, même après la vente, afin que vous puissiez cohabiter en toute sérénité avec vos jardins de verre.
Les végétaux que nous utilisons sont sélectionnés avec soin et nous soignons chaque détail, pour que chaque jardin soit unique, soit le vôtre et uniquement le vôtre.

La création de terrarium est un art, nécessitant des connaissances précises, nous travaillons dans le respect de la nature et des plantes, pour créer des écosystèmes viables et durables.
Chaque nouveau modèle que nous commercialisons a été étudié durant plusieurs semaines en prototype dans notre atelier afin de vérifier la viabilité de notre création.

Nous vous offrons également un service après-vente, pour des conseils
et garantir la vie de vos jardins, chez vous.

Le but de Paint The Town Green est de proposer de nouvelles manières
d’amener la nature chez vous, grâce aux jardins de verre, mais aussi
grâce à un service personnalisé de conseils pour verdir votre intérieur,
et de produits vous facilitant l’entretien de votre « urban jungle ».

Photo : @Nathan_Prl – Tablier brodé : Noodle Graphique

Paint The Town Green est né dans l’esprit d’Emilie, aussi connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Caitriona Green. Passionnée de plantes, elle a voulu faire de sa passion un métier. Elle imagine des terrariums depuis 2016 et partage son amour et ses connaissances des plantes depuis deux ans autour d’ateliers, de marchés de créateurs et sur les réseaux sociaux.